Voici quelques témoignages à la suite d'une session d'hypnose vibratoire.

Merci pour vos témoignages

Alberte

Bonjour Gaëlle, 
J'ai compris et cessé de chercher à vouloir comprendre. 
Je m'installe confortablement dans mon corps et sa multi-dimensionnalité; puis je réceptionne les ondes de lumières blanches qui descendent en moi.
Ayant renoncé à les comprendre, je reçois en toute humilité les infos que sont ces ondes de lumière blanche. C'est cela acquérir de l'intelligence.
Dans cet état réceptif; ces infos de lumière élèvent à leurs propres fréquences mon corps et sa multi-dimensionnalité.
Ayant monté d'un échelon j'ai permis à mon Intelligence humaine d'évoluer.
Je me suis mise au diapason de ce nouveau paradigme.
Merci du fond du coeur.
Je suis sortie sans m'en rendre compte du chemin et ai prit l'autoroute....
Avec reconnaissance et respect.
Alberte

Maria

Retour de ma session du 21 novembre dernie

Je reviens vers toi pour te donner des nouvelles de ma session du 21 novembre avec toi et Brigitte (il y a donc 4 mois).


Je tiens à vous remercier car tous les points que j'ai abordés se sont arrangés de façon incroyable. Je veux dire qu'à partir du moment où j'ai pris conscience de ma souveraineté, tout a été relativement facile, alors même que je m'en sentais incapable.


Entre autres, j'ai arrêté les antidépresseurs et anxiolytiques. J'avais tenté des sevrages par le passé mais à chaque fois je suis retombée et cela a duré 20 ans !. Cette fois je sais que j'ai passé le cap. C'est pour cela que j'ai pris le temps de t'écrire. J'ai retrouvé mon énergie vitale et je sens de la vie en moi !

Bref, je ne vais pas refaire tous les points, mais franchement si je regarde le chemin parcouru en 4 mois, je ne suis plus la même


Je sens aussi que je suis testée. J'apprends à lire et à décoder ma propre notice d'emploi. Je ne me fais plus rouler dans la farine. Si un truc cloche je fixe mes règles. Enfin je progresse tous les jours.


Parfois, les énergies ambiantes sont dures et certaines journées sont moins évidentes, mais je ne t'apprends rien. Je me demande alors à quoi çà rime.


Entretemps, j'ai suivi l'atelier "point zéro" avec Brigitte et Christine et c'est encore une clé précieuse dont je ne me prive pas.


J'apprécie de recevoir par mail les infos concernant les ateliers de votre équipe qui sont super intéressantes.


Pour finir, je te remercie pour m'avoir guidée alors que je ne trouvais pas mon chemin. Cette belle rencontre me fait chaud au coeur.

Avec toute mon Amitié

Valérie

Bonjour Gaëlle, 
Je vous souhaite une excellente année 2021 santé, joie, bonheur et réalisation de vos souhaits.
Nous avons fait une hypnose débût décembre et je viens vous donner des nouvelles.
Je peux dire aujourd'hui que je suis heureuse surtout depuis une semaine.
Au début je me suis sentie perdue puis j'ai commencé à être mieux, à avoir envie de bouger. J'ai beaucoup pleuré du 24 au 27 décembre et depuis je ressens de l'énergie et de la joie incroyable.
Je fais du "nettoyage" dans ma vie aussi bien au niveau matériel(tri de mes affaires, papiers ...) que relationnel (j'ai repris contact avec mes ex pour dire les choses que je n'avais pas dites pour les remercier). Je n'arrive pas encore complétement à me "lâcher" mais je pense être sur le bon chemin.
Ce retour du passé me fait un peu peur parce que j'ai l'impression de ne pas arriver à "basculer" complétement dans le meilleur. J'ai donc pris contact avec Laurence et je suis en attente d'un rdv.
Je vous remercie beaucoup pour ces changements et ces évolutions, ce que je suis devenue et vais devenir.
Gratitude et Amour.
Valérie


Laila

Bonjour Gaëlle, 
Je te fais un rapide retour des suites de ma séance du 4 janvier.
Les premiers jours qui ont suivi j'ai eu la gorge serré et le ventre enflé, j'ai aussi été d'humeur très désagréable avec une impatience que je ne me connaissais pas auparavant. 
Mes rêves ont changé de décors: "je me retrouve dans un ascenseur avec ma chef, je propose à un collègue de partir de la société et quand je prends la voiture c'est bien moi qui suis au volant mais j'ai un peu peur de prendre une route qui semble bien difficile."
Le 28 janvier la société pour laquelle je travaille annonce une délocalisation au Mexique d'ici 2022/23 au plus tard, cette annonce fait l'effet d'une bombe elle déstabilise beaucoup de monde, moi la première! on sait que les produits vont partir dans une ville qui est d'après ce que les collègues m'ont dit une des villes les plus dangereuse du Mexique, là où il y aurait le plus gros taux d'homicide.
J'ai toujours pas la force de décider de ce que je veux faire et où je veux aller mais pour le moment voilà pour le petit retour.
Bien à toi.
Laila

Lou,

Bonjour Gaëlle, 
je veux faire un retour sur ma session d'hypnose tel que tu me l'as suggéré.
Je dois dire que les premiers 24 heures ont été très difficiles. Une grande colère montait et je peux même dire rage quand je réalisais tous les efforts mis dans ma vie pour trouver une compréhension, un sens à ce qui m'arrivait avec mon oeil gauche. En plus, cela a prit 35 ans de ma vie pour saisir que cette manipulation a fait que mon rêve ne s'est pas manifesté et que ce n'est peut-être pas parce que je me suis trompée ou que c'était fou... Mon intuition était forte mais les événements m'ont fait oscillée.
J'ai tout changé dans ma vie pour trouver des explications et guérir avec le coeur et je me retrouve maintenant pour découvrir que j'ai été manipulée. Sur le coup j'ai eu un immense sentiment d'échec, incapable de réfléchir, les mots tournaient dans ma tête et je m'en voulais d'avoir été la proie de cette manipulation. Je crois que je ressentais de la honte et de l'injustice aussi parce que ma démarche a été si longue et si difficile et si honnête surtout... et tout est faux ! et j'y ai mis tellement d'amour... j'ai pourtant été prudente mais les miroirs étaient forts et je me sens encore coupable.
Je dors beaucoup et c'est plus calme. Je sens la transition qui se fait mais je suis plus facilement déclenchée, je réagis et la colère est là.Un sentiment d'entrer dans une autre phase sans savoir ce qui vient. Peur d'être dans l'optimisme, la fausse lumière. Je suis consciente qu'on ne peut pas tout saisir dans une session et certaines parties ne sont pas encore en lumière.
Je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou laisser aller, ça bouge dans mes yeux, et les implants de mes jambes se font sentir. Je suis encore sous le choc je crois, difficile de parler de mon ÊTRE. OUI cela m'a fait me redresser et NON je ne veux pas retomber dans les croyances. Je ne les ai pas encore identifiées et mon mental voudrait bien les connaitre. Doivent-elles monter à la conscience pour ne plus y revenir ?
Je ne peux pas mettre une goutte de citron dans mon oeil, c'est trop fort, cela brûle la cornée. Donc je passe pour ce conseil qui me surprend venant de mon vaisseau.
MERCI! MERCI! je suis trés reconnaissante de cette aventure du REEL.
Lou

Laurence

Bonsoir Gaëlle,

Cela fait un mois (20 novembre) que j'ai fait une session avec vous et Nadine.

Les premiers jours j'ai ressenti quelques douleurs du côté gauche mais cela s'est nettement amélioré. Mon dos ne me fait plus souffrir.

Ma posture a un peu évolué, je remarque plus facilement lorsque les épaules sont hautes.

Sommeil: j'ai un peu de mal à m'endormir, je dors un peu moins, pas encore de rêves.

Je me sens heureuse et légère, je prends les choses telles qu'elles arrivent.

Je pense qu'il faut un peu de temps pour que tous les changements arrivent.

Je vous raconte un événement qui m'est arrivé lundi dernier lors d'une marche d'environ 3 heures. Je vais régulièrement dans cette forêt située près de chez moi. Une dame inconnue m'a parlé de sa détresse et de ses difficultés. Après 1/4 d'heure, chacune a poursuivi son chemin. J'ai marché et je me suis retrouvée à un endroit de cette forêt que je ne connaissais pas. J'ai été comme détournée du chemin que je suivais. Aucun repère, j'étais perdue et la panique montait pendant quelques longues minutes.Je me suis ressaisi en me disant" je suis souveraine". Après une heure de marche, j'ai retrouvé des lieux connus. Je me demande si "je me suis fait un film ?"

Je continue à suivre tout le travail de l'équipe et vous remercie de nous éclairer.

très cordialement

Laurence

Sylvie

Bonjour Gaëlle,

Voilà un peu plus d’un mois que j’ai bénéficiée d’une session avec toi et Brigitte.
Symboliquement, je suppose, identifiée en début de session essence viking, communication télépathique souterraine, sans âme avec installation d’un torus en fin de session. Problématiques santé : circulation sanguine et foie. Lors de la session, identification de l’inadéquation de mon «véhicule» (trop lent) incluant le cerveau (manque de plasticité). Réinstallation alors de 12 brins d’ADN

Voici mon suivi.

Ce dont je prends clairement conscience :

  • Amélioration sensible quasi immédiate du fonctionnement du foie et de la sphère digestive. Se maintient, sauf aujourd’hui 😉
  • Capacité accrue de me mettre en mode « observatrice » avec pour conséquence un travail sur soi en correspondance. Bref, plus au moment présent.
  • Réactions émotives grandement diminuées en situation (conflit, frustration, etc.)
  • Moins sensible à la conscience collective (crainte, peur, etc.)
  • Activité onirique augmentée avec mémoire et parallèlement lâcher-prise de ces mémoires

 

Au niveau physique :

  • Besoin de plus de sommeil (moi qui dormais déjà beaucoup)
  • Étourdissements ténus occasionnels - effets parallax
  • Froid-chaud subits
  • Mouvements péristaltiques inhabituellement fréquents les 2 premières semaines

 Ce que j’ai fais :

  • Ré-écoute systématique de la session les 2-3 premiers jours de sa réception
  • Ré-écoute  systématique du protocole au réveil et ce jusqu’à maintenant
  • Partage très limité du contenu de la session aux proches, voire son existence (autres)
  • Développement de points à éclaircir :
  • «être» sans âme équivaut-il à être sans identité ( BdM) ?
  • ne sommes-nous pas tous sans identité lors de la fusion avec la Source ?
  • de quel type d’esprit (Brigitte a signalé au niveau planétaire? ) suis-je investie ?
  • quel est mon plan d’incarnation
  • communication télépathique souterraine…avec qui ? pour quoi ?

Anecdote : Brigitte parlait de barres et de points à ce sujet et j’enseigne la marche afghane qui synchronise pas et respiration sur une base de temps d’inspiration/d’apnée/et d’expiration communément désignée ainsi, selon le rythmes, par exemple :  3.1/3.1 . Hum, barre, point, barre, …


Dès la fin de ma session, je voyais déjà l’importance de refaire une autre session, cette fois en état de conscience modifié pour contacter plus «directement » en conscience mon esprit. As-tu une date à me proposer ?

 

Voilà en gros Gaëlle. J’apprécie beaucoup ton travail de pionnière et me fais aussi souvent que possible plaisir en écoutant ta chaîne YouTube.
Sylvie

Nicole

Bonjour et belle année 2021,


Me voici à plus d’un mois de mon check-up et il est temps de donner quelques nouvelles.


Je suis ravie d’avoir fait ces séances de débriefing avec Laurence et Christine, elles m’ont beaucoup apportées.


Laurence m’a permis de déconstruire une croyance que je croyais avoir éliminée en totalité et dont il restait le contre champ .


Christine quant à elle m'a réarmé ( car paradoxalement mes différentes sessions d’hypnose m' avaient désarmé ).


Elle a également relayé auprès de Brigitte l’information qu’elle avait perçue d’un pentacle, posé sur moi  et Brigitte a fait le nécessaire en radionique pour neutraliser le problème.


J'ai l'impression,mais pas la certitude que ce pentacle devait bloquer et cacher pas mal de choses.


Pour l'instant, je suis très fatiguée et cela sort de partout, c’est comme si mon corps était dans d'immenses mâchoires qui se desserrent.  Ma situation si elle n’est pas parfaite s’est améliorée et j'ai cru percevoir une nuit ,alors que je réagissais à des attaques , ma toute-puissance.


Je suis bien consciente qu’il reste du travail à faire .


A bientôt,


Nicole

Mina

Bonjour Gaëlle
Hier ,l'audience tribunal des enfants, arrêt immédiat de placement a domicile (normalement on a encore 2 mois).
Rapport rendu des éducateurs aussi que de la personne de l'Ase étaient excellent, les 2 demandaient l'arrêt.
Le juge a dit que l'autre rapport catastrophique pour nous c'était le problème avec la personne qui nous avait suivie donc là je pense qu 'elle sera dans le viseur de la Juge.
On est enfin libre , mes enfants ont trop assurés, en plus on nous a dit que avant que, "jamais on n'arrête pas le suivie comme ça" après le placement a domicile.
Bah si, même mon avocat était surprit.
Je suis trop heureuse pour nous, depuis 2017 on était en survie. Mon fils qui est mort ,détruit sans pitié par son père et là enfin la fin de tout ça.
Donc je t'en remercie encore une fois pour ton travail, ouverture pour ce que tu es car la session avec toi nous a permis de passer cette mesure éducative de la façon apaisée sans nourrir le réseau souterrain.
Gros mercis🙏🙏
Vous pouvez m'appeler VICTOIRE et LIBERTÉ

Vonny,

 Bonsoir Christine et Gaëlle.
Je pense souvent à vous :))
J’ai fait une hypnose le 11 novembre, la soirée de l’hypnose a été très spéciale  car comme je vous l’ai déjà expliqué j’ai eu du mal à arriver dans mon lit, ayant eu subitement un état de fatigue extrême similaire à une alcoolisation massive :))5 jours après rebelote : je dîne et juste après le repas comme un coup de massue m’obligeant à rejoindre mon lit avec difficulté. Depuis pas d’autre «  crise » ; je me sens plutôt bien ; j’avais un blocage au niveau de la gorge qui a totalement disparu. J’ai l’impression de moins penser, et je suis capable de m’élever et d’observer mon avatar afin de me réajuster. Il me reste encore beaucoup de chemin et j’avance pas à pas. J’avais des accès de mélancolie, aucun similaire depuis, cependant je garde une nostalgie d’ailleurs... j’ai aussi la sensation d’être plus éthérée, moins dense, c’est perceptible. Gaëlle si tu peux j’aimerais avoir le replay de cette séance.
Bonne continuation.
A bientôt

Vonny 

Thierry

 Bonjour Gaëlle et Nadine !

Je vous écris pour vous donnez des nouvelles suite à la séance de novembre. Je voulais attendre de reprendre le travail, mais cela prend un peu plus de temps que je ne l'avais imaginé...

J'ai donc senti quelques changements depuis, notamment la perception de mon environnement que je qualifierais de plus lucide. C'était particulièrement fort les premiers jours, puis j'ai commencé à m'y habituer. Tout semble un peu différent maintenant.

Je n'ai pas noté de nouveaux rêves où j'étais entravé. Cependant dans ceux-ci j'ai parfois des situations d'éblouissement, que j'avais oubliées de mentionner lors de la séance (c'est peu fréquent).


Bonne journée ! 

Jérémy

 Bonjour Gaëlle, 


Voilà un mois et demi que nous avons fait la séance, et vous m'aviez dit de revenir vous voir afin de faire une autre séance. 

Est-ce le moment de refaire une séance?

Est-ce que je repose 7 questions ?  

Est-ce que j'ai au moins 4 brins d'ADN connectés ? 

Est-ce que Athéus va remplacer jérémy ? 


Même au point 0 ces réponses ne sont pas clair.


Depuis la séance:

physiquement j'ai perdu du poid, 

niveau travail rien d'effectifs toujours en chomage partiel,  

relationnel pas de grand changement, 

mental beaucoup plus serein. 


Je suis en contacte avec Christine avec qui je pose des questions.


Merci et très bonne continuation. 

Stéphanie

Bonjour Gaëlle, 


Voilà déjà une vingtaine de jours que la cession a eu lieu. 

Que de changements !!!


- une sérénité et une assise intérieure.

- un émotionnel discret  après avoir vécu tant de "mélodrames "

- tout est fluide

- je reçois des manifestations de reconnaissance, de gratitude et de respect.

- la relation à la nourriture s'est pacifiée .

- j'ai signé le divorce alors que cela traîné depuis plusieurs mois. 

- une légèreté, le sourire aux lèvres, une grande sécurité intérieure. 


Je savais qu'il y aurait un avant et un après ! C'est encore plus grand que je ne l'avais imaginé.  De le vivre, c'est un cadeau chaque jour et l'intégration est toujours en cours ! 

 Un grand merci à vous deux.


Gaëlle, après la séance j'ai vécu quelques jours comme sidérée. Difficile d'accepter que Stéphanie est le résultat d'une création par ces 2 êtres. J'ai choisi de ne pas laisser le poison s'infiltrer avec la croyance d'être inférieure car ne venant pas directement de la source.


Un grand Merci pour tout . 

Je t'envoie toute ma tendresse pour ta délicatesse.

A très vite. 


Stéphanie Journet. 





Martine,

  Bonsoir Gaëlle

 

En cette période de nouvelle année, je vous souhaite de belles énergies sur tous les plans !

 

Je reviens vous faire un point sur l’après séance d'octobre et sur votre recommandation, les 3 séances faites avec Christine. Cela m’a apporté un réel soutien.

Pour autant, mon état physique a continué à me perturber jusqu’à avoir un abcès aux intestins, puis des symptômes grippaux, des douleurs et blocages à une épaule… Je suis souvent perturbée par des entités… Bref une sensation d’acharnement.

Et pourtant, j’ai fait les soins avant (Brigitte, Isabelle, Flot) et après (Christine) et à mon niveau mes commandes (Connexion à la Source, point 0, gestion de tous les aspects de ma vie par mon Soi supérieur sur tous les plans et toutes les dimensions…) J’ai la sensation que quelque chose cloche et comme un empêchement. Je ne ressens pas et ne constate pas l’émergence de mes capacités comme il a été annoncé lors de ma séance.

 

Voilà Gaëlle le constat 3 mois après. J’aimerais avoir votre ressentis, votre avis et vous en remercie.

 

Belle soirée

 

Bien à vous 

Christophe

  Bonjour Gaëlle,


Je viens te transmettre quelques nouvelles.


Suite à notre séance, beaucoup de choses ont changé en profondeur dans mon état d'être incarné.

La perspective révelée par la séance a déposé une paix profonde, une respiration élargie et une conscience de ma multidimensionnalité.

Je sens intimement que cette premiere séance d'auto école multidimensionnelle appelle une investigation plus poussée de cette révélation et reconnexion.

Lorsque j'écris ces lignes, je me sens plonger dans une mer infinie connue, au delà de la forme.


J'espère que ton chemin nourrit ta présence et le contraire.


Je comprends mieux pourquoi on vibre avec star trek discovery et le fédération des planètes unies, projection 3D de la fédération galactique.


Je te demande de m'aider à servir mon essence, en conscience.


A très bientôt Gaelle, 

Avec toute mon amitié
Christophe

Audrey,

 Bonjour Gaëlle,


Je voulais te faire déjà un petit retour sur la séance :

De ce qui est le plus flagrant physiquement j’ai refait une crise abdominale dirons-nous avec un ventre gonflé sur deux jours qui était douloureux, je n’arrête pas de voir des synchronicités avec les dinosaures ( en référence à cette essence libérée....) ; ce que je ressens effectivement c’est tout ce feu qui continue à sortir car il y a eu un gros nettoyage lors de cette séance, donc je reste consciente que tout ce que j’ai est tout à fait normal… 


Je ne sais pas si cela a un rapport mais j’ai fait une chute il y a deux jours sur un sol glissant car il était gelé avec ma fille à côté, nous sommes tombées en même temps mais résultat cela m’a tout déséquilibrée... grosse crise de migraine... je vois mon médecin ostéopathe qui me remet en place aujourd’hui car c’est assez urgent... 

J’ai l’impression que ma structure doit tellement changer que je subis des bonnes transformations mais à vrai dire qui peut paraître un peu brutal...


Et la dernière chose c’est que je me rends bien compte qu’il y avait 60 % occupé et dont je n’avais pas possession car la réaction que j’adopte inconsciemment et consciemment est que j’essaye de compenser ce vide et malheureusement j’ai choisi la nourriture, je me retrouve à manger alors que parfois je n’ai même pas faim et que je suis déjà rempli...


Je vais regarder le thérapeute qui il y a dans ton groupe qui pourrait justement m’aider à intégrer cette nouvelle vibration et surtout arriver à la poser tranquillement, comme qui dirait une rééducation… J’ai pensé à Christine Pagès , je ne sais pas si elle peut mais j’ai une bonne connexion vibratoire...


Le dernier point dont je voulais te parler et pas des moindres c’est concernant les rêves peux-tu me redonner l’indication qui me permettrait justement de pouvoir maîtriser mes rêves…

D’ailleurs ce qui est drôle c’est que cette nuit j’ai rêvé que je faisais une formation avec toi on était un petit groupe… Peut-être seras-tu amené à faire des formations plus tard qui sait…


Je te remercie par avance pour ton retour car je sais que tu as beaucoup de travail en cours, 


je te souhaite une très belle journée 


à très bientôt 


Audrey 

Isabelle pour son fils

 Bonjour Gaëlle,

Waouh quelle magnifique séance pour mon fils ,

merci à toi et Brigitte !

Je te suis depuis longtemps, et je savais que tu étais l'être qui l'aiderait

à se révéler et enfin s'accepter tel qu'il est;-)

Nous sommes très proches même si je n'ai pas sa structure, nous avons
nombreux

points communs et cette séance nous a fait sourire à ce sujet. Cela m'a
permis aussi

de replonger sur ces problèmatiques, bref une bonne claque;-) nécessaire.

Encore merci, j'aime beaucoup ton travail en profondeur ainsi que ton
équipe.

Bien respectueusement

Isabelle



 

Stéphanie

Bonjour Gaëlle, 


Voilà déjà une vingtaine de jours que la cession a eu lieu. 

Que de changements !!!


- une sérénité et une assise intérieure.

- un émotionnel discret  après avoir vécu tant de "mélodrames "

- tout est fluide

- je reçois des manifestations de reconnaissance, de gratitude et de respect.

- la relation à la nourriture s'est pacifiée .

- j'ai signé le divorce alors que cela traîné depuis plusieurs mois. 

- une légèreté, le sourire aux lèvres, une grande sécurité intérieure. 


Je savais qu'il y aurait un avant et un après ! C'est encore plus grand que je ne l'avais imaginé.  De le vivre, c'est un cadeau chaque jour et l'intégration est toujours en cours ! 

 Un grand merci à vous deux.


Gaëlle, après la séance j'ai vécu quelques jours comme sidérée. Difficile d'accepter que Stéphanie est le résultat d'une création par ces 2 êtres. J'ai choisi de ne pas laisser le poison s'infiltrer avec la croyance d'être inférieure car ne venant pas directement de la source.


Un grand Merci pour tout . 

Je t'envoie toute ma tendresse pour ta délicatesse.

A très vite. 


Stéphanie Journet. 





Alberte 

Bonjour Gaëlle .
Je tiens à vous remercier grandement , vous , Nadine et Rudy .
Cette session m' a bien aidée . Aujourd'hui' je sais
d' où je viens , c' est un grand réconfort pour moi .
J' ai travaillé ma session tous les jours
,et même quelques fois ( 2 ou 3 fois par jour ) .
Je me sens prête à faire avec vous un check- UP quand vous voudrez , vers janvier , février ou mars ! .
afin de faire le bilan . Et voir la suite .........
2mois avant notre session j' ai reçu en dormant ,
Un crystal qui s'est logé dans mon coeur ; je n'en avais pas parlé pensant que ce n' était pas important mais aujourd' hui je m' pose des questions ? .
Avec reconnaissance et respect a vous trois , je vous souhaite le meilleur dans l' avenir . 


Karine,

 Bonjour Gaëlle


J'espère que tu vas bien et que tout avance comme tu le souhaites.


Quelques nouvelles avant tout, suite à la séance avec toi et Nadine il y a un mois (merci encore une fois du précieux des éléments, des prises de conscience et du travail effectué) : 


Je vais bien, je sens que je me suis vraiment apaisée intérieurement (sauf cette semaine dernière très agitée avec des maux de tête terribles, mais d'après l'info intérieure, il y a un ajustement qui se fait dans mon corps, et sur la pinéale..)

Mes nuits sont plus "légères" avec beaucoup moins de peur. J'ai encore quelques interférences, mais je vois aussi que dans mes rêves j'ose maintenant utiliser ma colère consciemment contre les "attaques invisibles", c'est étrange dit comme ça, mais tu comprendras ... :-)

Mon obsession du poids s'apaise aussi : j'ai arrêté très facilement certaines addictions, notamment le chocolat et les impulsions à manger ce qui me passait sous la main, quand je me sentais agitée intérieurement.

L'observation de ce qui se joue dans ma psychologie et les émotions est de plus en plus flagrante, je tombe moins dans le "piège".

Je vois aussi que d'un point de vue souverain, la peur de l'autre, de l'administration, de la situation actuelle etc .. ne m'impactent casiment plus, et qu'est-ce que c'est léger !

Seule l'histoire du poleshift me pose encore question ...oui, je suis têtue... je ne sais pas quelle obsession se joue ici (un ralentissement dans mon évolution sans doute). Je n'arrive pas à avoir la réponse (ou peut-être il n'y en a pas..)

Mon fils aussi a eu quelques changements également : même si l'apprentissage n'est  pas encore fluide pour lui, je sens qu'il y met plus de volonté et ça nous allège la vie !!

Au niveau alimentaire aussi, les choses ont bougé naturellement pour lui.

J'ai découvert qu'il "voyait" l'énergie autour des personnes. Il ne m'en avait jamais parlé parce qu'il pensait que tout le monde voyait ça !!! 

Des choses étonnantes, donc, plus légères et c'est top !

Voilà pour aujourd'hui,


Je te souhaite un très bon dimanche,


Bises,





 



 

Guillaume, 

 Salut Gaelle :),


Ton message sur Facebook m'a stimulé pour te faire un retour de notre séance faite avec Brigitte le mois dernier :).


Il s'est passé pas mal de choses depuis, surtout au niveau intérieur. Je me sens plus moi-même, avec moins d'artifices, plus en capacité d'être moi-même, de maintenir (et d'accepter en amont) qui je suis.

Il y a besoin d'événements pour matérialiser le changement, l'ancrer, pour cela je laisse mon esprit s'en occuper.


1er jour après la séance, je me coince le pouce dans une porte... 2 semaines après ça commence à s'infecter, je ne m'en étais pas préoccupé... Je me lance enfin au bout de 3 semaines après le "coincement" et sur les conseils de mes proches, à m'occuper de mon pouce, puis de me faire opérer, il y a 1 semaine seulement. Avec cet événement, je me rends compte à quel point j'étais déconnecté de mon corps, me voilà aujourd'hui plus aux petits soins pour moi, être à l'écoute de mon corps, de ce dont j'ai besoin. Ce mouvement est accentué par le fait que j'ai toujours le nez congestionné et que c'est pénible, ce qui me pousse à prendre encore plus soin de moi. C'est complètement en lien avec notre séance, le pouce symbolisant l'égo, par sa position, sa symbolique propre, mais aussi du fait qu'il soit une extrémité, comme l'égo est l'extrémité sensible de l'être, une sorte de prolongement de l'esprit, et c'est bien de ça dont il était question dans notre séance : le fait que l'esprit n'avait pas investi l'égo. Je me réjouis donc de me relier toujours plus à moi-même, dans tous mes aspects, notamment physique, et je ressens fortement cet appel en moi, ces événements physiques ont servi de déclencheur pour moi, j'ai le désir tellement profond de sentir les choses dans mon corps...


J'ai aussi dû être très actif en terme de démarches administratives, en recherche de stage pour la fin de mes études, les choses ont beaucoup duré, ajoutant des tensions à une situation tendue à pas mal de niveaux. Donc recherche de stage en même temps avec un logement à chercher, rendre l'ancien, encore du boulot en cours... j'ai connu une pression d'une intensité que je n'ai pas connue auparavant mais que j'ai pu gérer mieux qu'avant, et surtout, les aspects "professionnels" se sont débloqués d'un coup, en une semaine. J'ai décidé en fait la semaine dernière de trouver à la fois mon stage et le locataire qui devait me remplacer, j'ai imposé à mon esprit de me trouver tout ça cette même semaine. Et ça s'est fait (pas en attendant les bras croisés bien sûr), et j'ai même trouvé mon nouveau logement (sur Paris, je me rapproche de toi ;) ) cette même semaine, avec une facilité extraordinaire, et un logement bien situé, avec tout ce qu'il faut, de la verdure à côté... Bref, je ne sais pas quoi dire, perfection, fluidité, aligné, tout ça en même temps. Je tâche de le considérer naturellement, il ne s'agit pas de chance, tout ce qui m'est nécessaire et/ou profitable me vient, c'est juste et je le mérite ! Je me dis que tous ces succès sont aussi un test pour me tester au sujet de si je me sens méritant ou pas face au bonheur, et je réponds, "oui, je le suis 1000 fois !".


Question relations, je n'ai pas encore eu l'occasion de me tester, cela viendra ;). J'avance bien plus en conscience depuis la séance, je comprends comment je fonctionne, j'en suis très heureux. Je sens encore des tendances animales qui me poussent à suivre des relations qui ne me correspondent pas, c'est encore assez difficile à gérer, la sensation de manque affectif repointe parfois son nez, j'arrive tant bien que mal à la gérer, la dépasser en me rappelant que je n'ai pas besoin de cela. je cherche encore mon équilibre, et je souhaite trouver des personnes en adéquation avec ma vibration pour m'aider à consolider ma nouvelle démarche en amour.


Question bruits, je suis toujours accaparé par les sons qui m'entourent et dont je peux difficilement m'extraire faisant partie de mon quotidien. J'essaie de me réfugier dans une zone de paix, mais je me rends compte que j'ai beaucoup rechigné à juste essayer, le chose me semble très dure, mais en le disant je vais tenter de faire au mieux (c'est un gros défi pour moi et les habitudes, ancrées depuis tout petit de me protéger des sons sont aussi difficiles à dépasser). C'est pour moi le plus gros défi de ma vie tout de même.


En terme de relation aux autres en général, j'ai bien pris conscience que je ne posais pas de limites par rapport à l'extérieur, que je me fondais dans les autres, j'ai posé des actes pour maintenir ma vibration, rester moi-même parmi les autres, même (surtout ?) quand ceux-ci sont très différents de moi. Je sais, sens ô combien s'est essentiel pour moi. Cela se fait de plus en plus.


Je sens des réticences en moi pour le changement, donc je suis assez en lutte en ce moment. Sachant cela j'agis et met en action, entraîne mon autorité.


J'ai le sentiment d'avoir beaucoup beaucoup de choses à faire, d'être en chantier, notamment en terme de ressentis physiques. Je souhaite amplifier le mouvement, c'est comme si on donnait à manger à quelqu'un qui attendait longtemps de manger, de goûter, et qui s'est presque habitué à ne pas manger, ne pas avoir de plaisir, et qui quand on lui donne enfin à manger, se jette dessus, se réveille, et veut manger, toujours plus :).


Je pense avoir dit l'essentiel, je suis très heureux d'avoir fait la séance avec toi et Brigitte, merci à toutes les deux, j'apprécie de sentir à nouveau l'esprit, l'ambiance très sympathique de notre séance du 12 janvier.

Avec plaisir de te revoir à l'occasion !


J'espère que tu vas bien,

Bise

Guillaume